Connect with us

Web

Cpasbien devient Torrent911 : voici la nouvelle adresse fonctionnelle

Published

on

Cpasbien est l’un des sites historiques de téléchargement de torrents en France. Pour échapper à la justice, il change régulièrement d’adresse et de nom de domaine. Devenu Oxtorrent en 2019, il est aussi accessible sous les noms Torrent911 et T911. Mais ne vous rendez pas n’importe où au risque de vous faire avoir par des clones factices. On vous donne les bonnes adresses pour accéder au vrai site.

Dans l’univers des sites de torrents ou de téléchargement illégal, les choses peuvent changer radicalement en peu de temps. C’est un jeu du chat et de la souris qui se joue constamment entre la justice et les administrateurs de ces plateformes. Comme la plupart des autres sites, Cpasbien (désormais Torrent911) a régulièrement fait face à des problèmes de justice ces dernières années. Le site historique a fermé ses portes pour déménager vers de nouvelles adresses.

Cpasbien : pourquoi vous devez faire attention aux adresses sur Google

C’est une pratique bien connue : des personnes malintentionnées n’hésitent pas à créer des clones de Cpasbien pour attirer des victimes. Le risque que vous courrez en les visitant n’est pas négligeable : ces sites sont souvent les vecteurs de propagation de virus et de malwares en tout genre. Ils font également le lit d’autres pratiques dangereuses pour les internautes. Si vous lisez cet article, c’est que vous cherchez la nouvelle vraie adresse pour accéder à Cpasbien.

Vous êtes au bon endroit. Nous allons vous donner l’adresse pour vous rendre sur le site authentique dont le nom est devenu Torrent911. Ne vous rendez donc pas directement sur les sites « Cpasbien » qui s’affichent dans les moteurs de recherche. En saisissant le mot-clé dans Google, le site www.cpasbien.fun se place par exemple très bien dans les résultats de recherche. Mais s’il s’agit bien d’un site répertoriant des liens torrent, avec de surcroit une apparence identique au site d’origine, il s’agit bel et bien d’un fake.

Lire aussi > Streamonsport : du foot en streaming et plus encore

Cpasbien devient Torrent911 / T911 (ex Oxtorrent)

Au départ, Cpasbien avait déménagé plusieurs fois vers de nouvelles adresses tout en conservant le même nom de domaine. Mais en 2019, le site a carrément changé de nom et est devenu Oxtorrent. Ce changement s’est également accompagné d’une nouvelle identité visuelle, mais la base de données du site était la même que celle de Cpasbien. À peine les utilisateurs ont eu le temps de s’y habituer que les administrateurs ont de nouveau changé l’adresse du site.

Ce dernier n’a pas adopté une nouvelle extension, mais a une nouvelle fois changé de nom. L’historique Cpasbien est donc devenu Torrent911 ou T911 lors des derniers mois de l’année 2021. Une nouvelle version de Oxtorrent a par la suite vu le jour en 2022. Il existe donc à cette date deux successeurs de Cpasbien : www.oxtorrent.cc et www.torrent911.ac. Ce sont donc les nouvelles adresses officielles de Cpasbien.

ACCEDER A LA NOUVELLE ADRESSE DE CPASBIEN (TORRENT911)

ACCEDER A LA NOUVELLE CPASBIEN (OXTORRENT)

ACCEDER A LA NOUVELLE T911

Après Torrent911, nouveaux déménagements à prévoir ?

Ce nouveau changement de nom de Cpasbien n’est certainement pas le dernier. Torrent911 n’existe que depuis quelques mois et il faut prévoir un changement d’adresse dans les mois à venir. Les administrateurs du site pourraient préférer un simple changement d’extension cette fois-ci, voire un retour au nom d’origine comme nous l’avons vu avec Zone-Téléchargement ces derniers mois.

Lire aussi > LiveTV : l’adresse pour regarder tous les sports en ligne

Le site était en effet devenu Annuaire Téléchargement, Zone Annuaire, ZT-ZA avant de retrouver le nom d’origine. Malheureusement, nous avons appris le 25 avril 2022 que Zone Téléchargement avait fermé ses portes. Il semble cette fois-ci qu’il ne s’agit pas d’un simple changement de nom de domaine, mais d’une fin réelle du célèbre site de téléchargement direct. Torrent911, anciennement Cpasbien a plus que jamais la cote.

Click to comment

Web

Wiflix 2022 : découvrez la nouvelle adresse authentique

Published

on

Si vous êtes un amateur de films et séries, Wiflix est un site qui vous plaira. Cette plateforme dont le nom rappelle celui de Netflix est une destination idéale pour le retrouver vos séries et films préférés en streaming ou en téléchargement. Seulement, le site change régulièrement d’adresse et dispose de nombreuses copies non authentiques. Si vous recherchez la vraie adresse, vous êtes arrivé au bon endroit.

Wiflix

Le web regorge de plateformes qui permettent d’accéder aux derniers films et séries populaires gratuitement. Wiflix en fait partie et c’est l’une des plateformes les plus fréquentées. Pas parce qu’elle sonne comme Netflix, mais à cause de la qualité et de la variété des contenus qu’elle propose.

Wiflix : c’est quoi ?

Ce site se distingue premièrement par la double possibilité qu’il offre de voir des séries et films en streaming ou de les télécharger. C’est une polyvalence que l’on apprécie parce qu’elle vous laisse le choix. Sur Wiflix, vous êtes donc libre de regarder vos contenus préférés sur place grâce à un lecteur de flux vidéo comme sur la plateforme Wawacity.

L’autre possibilité est de les télécharger en local sur votre disque dur / SSD ou sur la mémoire de votre smartphone comme sur le site de téléchargement direct Extreme Download. C’est aussi une bonne option pour ceux qui aiment garder une bibliothèque de leurs films et séries. Comme ça, vous économisez de la bande passante si vous décidez de les revoir plus tard. De plus, les contenus sont disponible en HD, un format raisonnable pour profiter d’une bonne qualité d’image.

Comment fonctionne Wiflix ?

L’autre atout de Wiflix, c’est qu’il est incroyablement facile à prendre en main. De plus, vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour accéder aux films et séries. Sur la page d’accueil, vous avez un carrousel avec une sélection de contenus en HD. Ensuite, les séries et films sont classés par catégorie : Action, Aventure, Comédie, Drame, etc. Le menu se trouve sur la gauche de l’interface.

Plus bas, vous avez les derniers contenus ajoutés à la plateforme, puis un top séries et un top films de l’année en cours. Enfin, le plus simple reste d’utiliser la barre de recherche située en haut si vous savez ce que vous voulez. Une fois sur la page du contenu, commencez à regarder le film ou la série en appuyant sur le bouton play du lecteur. Ou téléchargez le contenu en HD.

Lire et télécharger sur Wiflix

À voir >> Cpasbien devient Torrent911 : voici la nouvelle adresse fonctionnelle

Quelle est la vraie adresse de Wiflix ?

Comme tous les sites de téléchargement illégal, Wiflix change régulièrement d’adresse. Et il existe de nombreux clones qui reprennent l’interface du site principal sans pour autant proposer le même contenu. Alors comment être sûr de vous rendre sur le vrai Wiflix ?

Vous arrivés au bon endroit. Nous allons vous donner la bonne adresse et allons la mettre à jour dès que le site déménage. Après avoir été accessible pendant longtemps à l’adresse Wiflix.site, le site est désormais disponible à l’adresse https://www.wiflix.zone. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder directement.

ACCÉDER AU SITE EXTREME DOWNLOAD

Voilà. Vous savez désormais où vous rendre pour être sur la vraie version de Wiflix avec son contenu riche et varié. Faites-vous plaisir…

Continue Reading

Web

Extreme Download : la nouvelle adresse officielle

Published

on

Extreme Download est un site populaire pour les amateurs de téléchargement. Contrairement aux sites de torrent, il s’agit d’une plateforme de téléchargement direct qui répertorie des milliers de films, séries, jeux vidéo et autres types de contenu. Parce que son adresse change régulièrement, on vous donne celle officielle qui fonctionne en ce moment.

Extreme Download : nouvelle adresse

Extreme Download : c’est quoi ?

Extreme Download occupe une place de choix dans la sphère des sites de téléchargement illégal. Et encore plus depuis la fermeture sans raison de Zone Téléchargement par ses administrateurs. Ce site dispose d’une belle base de données qui répertorie des milliers de contenus disponibles au téléchargement.

Vous recherchez des films, des séries, des morceaux de musique, des eBooks ou encore des jeux vidéo en tout genre. Il y a fort à parier que votre objet de recherche se trouve sur Extreme Download dont la force est de disposer d’un catalogue très complet. Et vous y trouverez des contenus de qualité, dans des formats allant jusqu’en 4K UHD.

Lire aussi : Wawacity : l’adresse officielle pour y accéder en 2022

Comment fonctionne Extreme Download ?

Extreme Download étant un site de téléchargement direct, vous n’avez pas besoin d’application particulière comme uTorrent ou Vuze pour effectuer des téléchargements. Les fichiers sont stockés chez des hébergeurs et le site ne joue qu’un rôle de répertoire de liens. Il fonctionne donc de la même manière que ses concurrents WaWacity et Zone Téléchargement (qui a tiré sa révérence en avril 2022).

L’interface d’Extreme Download est assez intuitive. Si vous recherchez un contenu spécifique, le plus simple reste de passer par la barre de recherche en haut, à droite. Et si vous souhaitez faire des découvertes, les contenus sont rangés par catégorie. Vous pouvez aller dans les rubriques Nouveautés Films, Films, Séries, Musique, Mangas et animes, jeux, Logiciels, eBooks, etc.

Lire aussi : OxTorrent change de nom : voici la nouvelle adresse

Quelle est l’adresse pour accéder à Extreme Download ?

Aucun site de téléchargement illégal n’y échappe. Extreme Download est contraint de changer régulièrement d’adresse pour continuer d’exister. Depuis avril 2022, le site a de nouveau déménagé. Pour y accéder, la nouvelle adresse officielle est www.extreme-down.io. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous y rendre.

ACCÉDER AU SITE EXTREME DOWNLOAD

Lire aussi : Cpasbien devient Torrent911 : voici la nouvelle adresse fonctionnelle

Pour des raisons de blocage par les fournisseurs d’accès, il se pourrait que vous n’arriviez pas à accéder au site. La méthode de contournement consiste à changer le DNS de votre fournisseur d’accès. Utilisez un DNS ouvert comme celui de Google (8.8.8.8) ou de Cloudflare (1.1.1.1). Une autre solution efficace consiste à passer par un VPN.

Enfin, si vous êtes un amateur de sport, vous pouvez consulter nos articles sur les deux plateformes Streamonsport et LiveTV. Ce sont de sites de streaming illégal pour regarder des chaînes sportives en ligne.

Continue Reading

Web

Streamonsport : nouvelle adresse, tous les sports en streaming gratuit

Published

on

Streamonsport est un site de streaming qui retransmet divers événements sportifs en direct. Vous pouvez y suivre la Ligue des Champions, la Ligue 1 française, la Premier League et tous les autres championnats européens. En plus du foot, c’est l’adresse incontournable pour suivre le tennis, le basket, le Rugby ou encore la Formule 1. Le tout, gratuitement.

Streamonsport

Qu’est-ce que Streamonsport ?

Tout est dans le nom. Streamonsport est un site internet gratuit qui héberge des flux vidéos et retransmet différents événements sportifs en direct. Si vous ne disposez pas d’un abonnement Canal+, beIN Sport, RMC Sport ou encore Amazon Prime Ligue 1, cette plateforme vous donnera accès à la Ligue des Champions, la Premier League, ou encore la Ligue 1.

Et il n’y a pas que le foot sur Streamonsport. Les amateurs de Rugby, de Basket, de Tennis ou encore de Formule 1 peuvent suivre les grandes retransmissions de ces sports en live. En somme, ce site est une mine d’or pour ceux qui recherchent une alternative aux offres régulières. Car, comme vous vous en doutez, Streamonsport n’est pas légal. Il est à l’image de sites comme Zone Téléchargement ou Cpasbien (Torrent911) pour les amateurs de téléchargements.

Comment fonctionne Streamonsport ?

Pour accéder à Streamonsport, pas besoin de box TV pirate, d’application IPTV à faire fonctionner. Vous vous rendez sur le lien de diffusion en direct et accédez aux matchs. L’interface du site est intuitive et organisée selon différentes catégories.

Vous pourrez ainsi aller directement à la section qui vous intéresse depuis le menu : Football, Rugby, Basket, Formule 1, Hand, Tennis ou encore Moto. Des liens sont listés sur chaque page pour vous mener directement à l’événement que vous souhaitez regarder.

La vraie adresse pour accéder à Streamonsport

À l’instar des sites de téléchargement, Streamonsport change souvent d’adresse pour échapper à la justice. À l’heure où ces lignes sont écrites, le site est accessible à l’adresse www.streamonsport.buzz.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A STREAMONSPORT

Si vous n’arrivez pas à y accéder, votre opérateur a surement bloqué le site. Il faut dans ce cas changer de DNS pour contourner les restrictions.

Lancer une diffusion en direct

Une fois sur le lien du flux vidéo, assurez-vous de désactiver votre bloqueur de publicités si vous en utilisez. Dans le cas contraire, le flux ne sera pas accessible. Ensuite, cliquez sur l’un des serveurs de diffusion (Play1, Play2, Play3 ou Play4…). Si un serveur est surchargé, passez à un autre pour plus de fluidité.

Streamonsport direct

Par défaut, le son est désactivé. Pour l’activer, il faut cliquer sur le bouton CLICK HERE TO UNMUTE en haut, à gauche du lecteur. Mais il faut souvent s’y prendre à plusieurs reprises pour y arriver. Les premiers essais déclenchent de la PUB.

Lire aussi : LiveTV, une adresse incontournable pour suivre tous les sports en ligne

Streamonsport : un site légal ?

Si vous vous interrogez sur la légalité de ce service, on vous répond d’emblée que Streamonsport ne repose pas sur une offre légale. En France, Canal+, beIN Sport ou encore RMC Sports sont les principaux acteurs détenant des droits TV pour la plupart des événements sportifs, notamment ceux concernant le football.

La plupart des usagers de streamonsport et des services concurrents y ont recours en raison de la complexification du marché, mais aussi des prix qui sont constamment à la hausse. On en veut pour preuve la récente acquisition par Amazon des droits TV de la Ligue 1. Il faut désormais souscrire à « une offre de plus » pour accéder à toutes les compétitions de foot importantes aux yeux des Français.

Mais si vous vous tournez vers Streamonsport, sachet que c’est une offre non autorisée officiellement. Et que vous vous exposez à des sanctions de l’Arcom qui est l’héritier des attributions de l’Hadopi.

Lire aussi : Cpasbien devient Torrent911, voici la nouvelle adresse fonctionnelle

Pourquoi il est important d’utiliser un VPN ?

L’utilisation d’un VPN pour accéder à Streamonsport a deux avantages. La première concerne l’anonymisation de vos activités en ligne. En utilisant un VPN, ni votre FAI, ni les autorités judicaires ne peuvent surveiller vos activités en ligne. Cela représente un gage de sécurité pour ceux qui veulent éviter d’éventuels problèmes avec la justice.

L’autre utilité d’un VPN est qu’il permet de contourner la censure. Il n’est pas rare que les FAI soient contraints de bloquer un service ou un site internet en France. Si Streamonsport venait à ne plus être accessible, vous pouvez ainsi changer de pays à l’aide d’un VPN pour y accéder à nouveau. Dans la plupart des cas, un changement de DNS permet également de contourner les blocages.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2022 AreneTech.