Web

Extreme Download : la nouvelle adresse officielle

Published

on

Extreme Download est un site populaire pour les amateurs de téléchargement. Contrairement aux sites de torrent, il s’agit d’une plateforme de téléchargement direct qui répertorie des milliers de films, séries, jeux vidéo et autres types de contenu. Parce que son adresse change régulièrement, on vous donne celle officielle qui fonctionne en ce moment.

Extreme Download : c’est quoi ?

Extreme Download occupe une place de choix dans la sphère des sites de téléchargement illégal. Et encore plus depuis la fermeture sans raison de Zone Téléchargement par ses administrateurs. Ce site dispose d’une belle base de données qui répertorie des milliers de contenus disponibles au téléchargement.

Vous recherchez des films, des séries, des morceaux de musique, des eBooks ou encore des jeux vidéo en tout genre. Il y a fort à parier que votre objet de recherche se trouve sur Extreme Download dont la force est de disposer d’un catalogue très complet. Et vous y trouverez des contenus de qualité, dans des formats allant jusqu’en 4K UHD.

Lire aussi : Wawacity : l’adresse officielle pour y accéder en 2022

Comment fonctionne Extreme Download ?

Extreme Download étant un site de téléchargement direct, vous n’avez pas besoin d’application particulière comme uTorrent ou Vuze pour effectuer des téléchargements. Les fichiers sont stockés chez des hébergeurs et le site ne joue qu’un rôle de répertoire de liens. Il fonctionne donc de la même manière que ses concurrents WaWacity et Zone Téléchargement (qui a tiré sa révérence en avril 2022).

L’interface d’Extreme Download est assez intuitive. Si vous recherchez un contenu spécifique, le plus simple reste de passer par la barre de recherche en haut, à droite. Et si vous souhaitez faire des découvertes, les contenus sont rangés par catégorie. Vous pouvez aller dans les rubriques Nouveautés Films, Films, Séries, Musique, Mangas et animes, jeux, Logiciels, eBooks, etc.

Lire aussi : OxTorrent change de nom : voici la nouvelle adresse

Quelle est l’adresse pour accéder à Extreme Download ?

Aucun site de téléchargement illégal n’y échappe. Extreme Download est contraint de changer régulièrement d’adresse pour continuer d’exister. Depuis avril 2022, le site a de nouveau déménagé. Pour y accéder, la nouvelle adresse officielle est www.extreme-down.io. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous y rendre.

ACCÉDER AU SITE EXTREME DOWNLOAD

Lire aussi : Cpasbien devient Torrent911 : voici la nouvelle adresse fonctionnelle

Pour des raisons de blocage par les fournisseurs d’accès, il se pourrait que vous n’arriviez pas à accéder au site. La méthode de contournement consiste à changer le DNS de votre fournisseur d’accès. Utilisez un DNS ouvert comme celui de Google (8.8.8.8) ou de Cloudflare (1.1.1.1). Une autre solution efficace consiste à passer par un VPN.

Enfin, si vous êtes un amateur de sport, vous pouvez consulter nos articles sur les deux plateformes Streamonsport et LiveTV. Ce sont de sites de streaming illégal pour regarder des chaînes sportives en ligne.

Trending

Quitter la version mobile