Web

OxTorrent : voici la vraie nouvelle adresse du site

Published

on

OxTorrent est un site de torrent très complet. Il est de venu populaire ces dernières années auprès des adeptes du téléchargement P2P. C’est notamment parce qu’il est le successeur du célèbre Cpasbien. Si vous êtes ici pour connaître la vraie nouvelle adresse d’OxTorrent, vous êtes arrivé au bon endroit.

Qu’est-ce que OxTorrent ?

Très connu dans le milieu du P2P, OxTorrent a pris le relais de Cpasbien, une destination autrefois incontournable pour télécharger des films, séries, jeux vidéo ou encore de la musique. Seulement, étant tous dans le collimateur de la justice, ces sites sont contraints de changer d’adresse très régulièrement. Soit ils changent d’extension de domaine ou alors totalement de nom.

C’est ainsi que Cpasbien a tiré sa révérence. Attention donc à toutes ces copies qui portent toujours le nom officiel. Il ne s’agit que de faux sites qui attirent tout de même des milliers de visiteurs. Ces dernières années, l’équipe dernière Cpasbien a transféré le site et sa base de données vers OxTorrent.

Lire aussi > Cpasbien (OxTorrent) devient Torrent911

Voici la vraie nouvelle adresse de OxTorrent

Fin 2021, OxTorrent a déménagé avant de revenir sous ce nom courant 2022. Les administrateurs du site l’avaient redirigé vers Torrent911. Vous aurez compris, ce site abrite aussi la base de données de l’historique Cpasbien. Mais contre toute attente, OxTorrent est également de retour avec une nouvelle extension de domaine.

Pour retrouver vos films, séries et autres contenus préférés, vous pourrez vous rendre sur trois sites au choix : oxtorrent.ac, torrent911.cc ou t911.co.

ACCÉDEZ AU SITE OXTORRENT (EX CPASBIEN)

ACCÉDEZ AU SITE TORRENT911

ACCÉDEZ AU SITE T911

Vous remarquerez que l’interface de Torrent911 est très similaire à celle de OxTorrent. Les deux site partagent la même base de données et la même identité visuelle et portent l’héritage de l’historique Cpasbien. Toujours est-il que si vous recherchez OxTorrent en 2022, vous savez désormais où vous rendre.

Lire aussi > Streamonsport : tous les sports en streaming gratuit

Comment fonctionne OxTorrent ?

Rien n’a changé. OxTorrent fonctionne exactement comme l’ancien site. Contrairement au défunt Zone Telechargement qui est un site de téléchargement direct, OxTorrent et Torrent911 sont des répertoires de liens torrent.

Lire aussi > LiveTV : une adresse pour voir tous les sports en ligne

En d’autres termes, ils n’hébergent pas le contenu que vous téléchargez à proprement parler. Les fichiers sont stockés sur le PC ou le smartphone des utilisateurs. Lorsque vous lancez un téléchargement, la source n’est autre que les dizaines, centaines, voire milliers d’autres internautes qui partagent le fichier depuis leur appareil. Tout ce dont vous avez besoin est d’une application de P2P comme uTorrent, BitTorrent ou encore Vuze.

Trending

Quitter la version mobile