Connect with us

Web

Wawacity : l’adresse 2023 officielle du site

Publié

le

Wawacity est un nom bien connu dans l’univers du téléchargement. Il existe depuis longtemps, mais change souvent d’adresse. Si vous êtes ici pour découvrir la nouvelle adresse du site, vous êtes arrivé au bon endroit.

Wawacity

RESTEZ ANONYME AVEC NORDVPN OU IVACYVPN

C’est quoi Wawacity ?

Wawacity, près de 15 ans après ses débuts n’a pas encore cédé sous le poids de la pression de la justice. C’est l’un des plus vieux sites de ce genre sur la toile. Contrairement à la plupart des sites de la catégorie, il a la double vocation de site de téléchargement et de streaming.

Il est donc tout à fait possible de regarder des films ou séries directement sur Wawacity plutôt que de les télécharger. Cela a pour avantage de vous éviter de remplir inutilement votre support de stockage. Le site s’apparente de ce point de vue aux plateformes de streaming comme Tirexo qui a récemment fermé.

Comment fonctionne Wawacity ?

Comme nous l’expliquions en débit d’article, Wawacity est un site de téléchargement direct et de streaming. Contrairement à Torrent911 (Cpacbien et Oxtorrent), il n’héberge pas des liens P2P. Vous y verrez plutôt des liens direct pour télécharger des contenus, à l’image du défunt ZT.

Pour autant, les fichiers ne sont pas stockés sur ses serveurs, mais sur des sites relais qui font dans l’hébergement de fichiers. On peut citer entre autres 1fichier et Uptobox. En vous rendant sur le site de WaWacity, les fichiers sont rangés pour vous permettre de vous retrouver facilement.

Le menu de gauche a plusieurs rubriques : films, série, jeux, musique, eBooks, logiciels. Rendez-vous dans la section souhaité pour parcourir le contenu accessible. Et si vous recherchez quelque chose de précis, vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut, à gauche.

Quelle est l’adresse officielle de Wawacity ?

Comme tous les autres sites de streaming ou de P2P, Wawacity est dans le viseur des associations de lutte contre le piratage. Pour cela, il est contraint de souvent changer d’adresse. Si vous avez cessé d’y aller depuis plusieurs mois, il est très probable que l’ancienne adresse que vous connaissiez ne soit plus fonctionnelle.

Le site a par exemple été accessible aux adresses Wawacity.bz ou encore Wawacity.ec par le passé. Mais en 2022, à l’heure où ces lignes sont écrites, l’adresse officielle pour y accéder est wawacity.pic et non plus wawacity.blue. Vous pouvez copier et coller le lien ci-dessous pour accéder directement au site.

www.wawacity.pics

Contrairement à certains de ses concurrents, Wawacity a fait le choix de conserver son nom et de changer d’extension de domaine. Vous savez maintenant où vous rendre pour télécharger vos contenus préférés. Ou les regarder directement en streaming.

Lire aussi > Streamonsport : tous les sports en streaming gratuit

SUIVEZ LA LIGUE 1 SUR AMAZON PRIME VIDEO

Ce site est-il légal ?

Il est évident que Wawacity ne fait pas dans la légalité. De nombreux contenus que vous y trouverez sont protégés par des droits d’auteur. Techniquement, vous n’avez donc pas le droit de les télécharger en toute gratuité. Aucun internaute ne doit ignorer que l’Arcom (ex Hadopi) poursuit sa lute contre les pirates grâce la riposte graduée. Effectuez donc vos téléchargements en toute connaissance de cause.

Faut-il utiliser un VPN ?

Wawacity étant un site de P2P, nous conseillons à nos lecteurs d’utiliser un VPN. Pour deux raisons : d’une part, cela vous permet de contourner toute restriction d’accès en cas de blocage par votre FAI. D’autre part, en vous couvrant à l’aide d’un VPN, vous vous mettez à l’abris d’éventuels problèmes avec la justice.

En effet, un VPN a pour but non seulement de cacher votre adresse IP réelle mais aussi de chiffrer toutes vos activités en ligne. Il devient ainsi difficile de vous identifier sur Wawacity d’une part, mais aussi de suivre ce que vous faites en ligne.

TOUTES LES OFFRES NORDVPN

TOUTES LES OFFRES PUREVPN

TOUTES LES OFFRES IVACYVPN

Si vous aimez ce site, vous devriez aussi aimer

Commenter cet article